Affichage du produit

Nous sommes un fabricant professionnel pour le moule de raccord de tuyau PPR. Comme ce type de raccord de tuyau en té PPR, est conçu par un groupe technique professionnel de notre société. En raison de la structure logique et de l'application des matériaux, nous pouvons minimiser la période de production, optimiser le processus d'usinage et améliorer l'efficacité de la production.
  • PPR Tee Pipe Fitting Mould
  • PVC Elbow Pipe Fitting Mould

Plus de produits

  • c8849a8b
  • f220b056

Pourquoi nous choisir

Le moule Longxin a été créé en 2019 et la société d'origine a été fondée en 2006. Nous nous sommes engagés dans la conception et la fabrication de moules pour raccords de tuyauterie depuis plus de 15 ans. Nous avons une expérience particulière dans la production depersonnalisé garnitures en plastique. Y compris système d'égout et de drainage, approvisionnement en eau potable, système de drainage de toit, y compris PVC / CPVC / PPR / PP / HDPE / etc.

Nouvelles de la société

Comment choisir une machine de moulage par injection de moules de raccords de tuyaux en PVC

1. Les pièces de base doivent avoir une résistance à la corrosion Les raccords de tuyauterie en PVC sont des matériaux corrosifs et corroderont les machines ordinaires. Par conséquent, la machine de moulage par injection de tuyaux en PVC doit adopter une conception de vis de plastification spéciale, et le canon et la buse doivent également avoir une forte résistance à la corrosion ...

Les différences entre les raccords de tuyaux en PVC et PPR

Longxin Mold Co., Ltd. a été créée en 2006. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication de moules de raccords en PVC depuis plus de 15 ans. Il possède une riche expérience de développement dans le moule à noyau pliable en PVC, le moule à tube à noyau incurvé et le moule à tube d'éjection à visser. Avec raccord de tuyau de haute qualité...

  • Chine fournisseur coulissant en plastique de haute qualité

Product display

We are a professional manufacturer for PPR Pipe Fitting Mold. Like this kind of PPR Tee Pipe Fitting, is designed by a professional technical group in our company. Due to logical structure and material application, we can minimize the production period, optimize machining process, and improve production efficiency.
  • PPR Tee Pipe Fitting Mould
  • PVC Elbow Pipe Fitting Mould

More Products

  • c8849a8b
  • f220b056

Why Choose Us

Longxin mould was established in 2019, and the original company was founded in 2006. We have been committed to the design and manufacture of pipe fittings mould for more than 15 years. We have special experience in the production of customized plastic fittings. Including sewer and drainage system, drinking water supply, roof drainage system, including PVC / CPVC / PPR / PP / HDPE / etc.

Company News

How to choose a PVC pipe fitting mold injection molding machine

1. Core parts need to have corrosion resistance PVC pipe fittings are corrosive materials and will corrode ordinary machines. Therefore, the PVC pipe injection molding machine needs to adopt a special plasticizing screw design, and the barrel and nozzle also need to have strong corrosion resistan...

The differences between PVC and PPR pipes fittings

Longxin Mould Co., Ltd. was established in 2006. We have been engaged in the design and manufacture of pipe PVC fitting moulds for more than 15 years. It has rich development experience in PVC foldable core mold, curved core pipe mold and screw-out ejector pipe mold. With high-quality pipe fittin...

  • China supplier high quality plastic sliding